Les cacas d'avant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bienvenu chez les ch'ti

2 participants

Aller en bas

Bienvenu chez les ch'ti Empty Bienvenu chez les ch'ti

Message  Groumph Ven 8 Aoû - 17:01

Bon ok, c'est facile comme titre. Surtout que on sent le passage du film, et pas qu'en bien!

Allez à Lille (genre office du tourisme) et vous rencontrerez un nombre important de bibelots débiles genre "chui ch'ti et fier de l'être" . Affligeant.

Ceci dit, j'ai eu la chambre qu'on voulait, une seule visite aura suffit. 16m2, spacieuse, grand bureau salle de bain, tout le bordel, classe, sympa, ma proprio est une veuve retraitée prof de physique chimie (mais elle fait encore passer des colles dans un autre lycée en pcsi) et sa fille est ingénieur et se lance en tant que prof de maths en lycée.

Bon cadre tranquil et tout, et là ma mère me saoule pour que je me prépare pour aller m'acheter un pantalon que je ne veux pas donc engueulade en perspective... je vous laisse, la suite tout à l'heure!
Groumph
Groumph

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les ch'ti Empty Re: Bienvenu chez les ch'ti

Message  Roxane Sam 6 Sep - 20:02

(Avant qu'il ne passe sur le forum et pendant que j'y pense... monkey )

Y'a Léo qui vous passe le bonjour. Il dit qu'il va bien, qu'il est à l'Internat, qu'il passera par ici dès que possible (il fait semblant de bosser !) et que... ça doit être tout ! Ah non, il a dit que Mathieu était un enfoiré à cause du message vocal laissé pendant le concert de RATM (mais ça il m'a pas demandé de le transmettra. Tant pis ! Razz )
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les ch'ti Empty Re: Bienvenu chez les ch'ti

Message  Groumph Dim 30 Nov - 20:15

Mon parrain (pas le légume, l'autre, le fou enfermé avec moi qui majorais l'année dernière) a fêté son anniversaire hier.
Il a 18 ans.
Groumph
Groumph

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez les ch'ti Empty Re: Bienvenu chez les ch'ti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser