Les cacas d'avant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

+5
Khay
Narin
Roxane
Hiko
Alex
9 participants

Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Alex Sam 30 Aoû - 21:43

Et si tout le monde écrivait sur sa rentrée? Le jour au minimum, et puis avant/après, pensées, reflexions pré-rentrée, premières impressions etc... En gros, vous pouvez épancher votre lyrisme, c'est bienvenu, mais surtout, on précise le jour de la rentrée, un mini comptre rendu, ou au moins un simulacre d'emploi du temps... Vous avez compris? C'est partit!

Je ne pardonerais à personne la désertation (si, si, ça se dit!) de ce forum - exeption faite des Irlandais, et de la Taïlandaise, qui eux ont été jusqu'à déserter le pays, et de Julie qui ne peux plus se permettre de connaitre ce mot - pour lequel tout le monde s'est enthousiasmé et qui, passé le moment du tout-nouveau-tout-beau, est absolument vide.
Alex
Alex

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Hiko Dim 31 Aoû - 0:41

Rentrée générale pour tous les étudiants inscrits à SUPINFO:
Le lundi 3 novembre 2008 à 9h00 (heure Paris).

Vacances et jours fériés:
Novembre:
Mardi 11 novembre 2008 férié

Decembre:
Vacances de Noel du 19 décembre 2008 soir au 5 janvier 2009 au matin.

Février:
Vacances d'Hiver du 13 février 2009 soir au 2 mars 2009 matin.

Mars:
Guadeloupe uniquement.

Avril:
Vacances de Printemps du 10 avril 2009 soir au 27 avril 2007 matin.

Mai:
Vendredi 1er mai 2009férié.
Vendredi 8 mai 2009 férié.
Jeudi 21 mai 2009 férié.

Juin:
Lundi 1er juin férié.

Fin des cours:
Le vendredi 26 juin 2009

Début du stage obligatoire:
1er juillet 2009

4 jours en guise de vacances d'été, c'est pas si mal Very Happy
Pour les impressions sur la rentrée faudra attendre pour moi -_-'
Hiko
Hiko

Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Roxane Lun 1 Sep - 22:33

Ah ! Chouette ! Je suis pardonnée !!

Euh... Bah... Ma rentrée est dans 15 jours, alors je repasserais seulement pour lire vos réponses déséspérées (je parle à tous ces fous qui vont en prépa)

Et attention à vous pendant les bizutages hein ! Mad
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Narin Mar 2 Sep - 17:24

Y en a qui ont repris depuis 3semaines et qui desesperent en attendant leurs vacances (heureusement un mois en octobre meme si ce sera tout avant es vacances d'ete).
Je comprend en Maths. Je suis en Chimie. Je meprise les profs de francais et d'anglais qui me demandent si ce qu'elles disent est juste toutes les 5min.
La prof de thai est super, elle parle anglais et a decide que je maitriserait la tres complexe litterature thai... sauf qu'elle a un cancer donc je ne l'ai eu que deux heures pour le moment.
[La je suis en train de lutter car j'arrive a ouvrir ma boite mail ais pas mes mails donc ayez une pensee pour ceux qui ne sont pas munis de l'adsl. Et milles excuses aux quelques uns qui ont tente une communication.]
Aujourd'hui, mon frere rentre au lycee, mon autre frere rentre au college, ma soeur commence les cours en france et Celia (la taiwanaise que mes parents blablabla) aussi. Et je ne sais meme pas , il est 21h30 chez moi, s'ils sont encore en vie. Je ne parle pas de ceux qui en plus rentrent en prepa !
Je deteste l'uniforme qui es beaucoup trop chaud et je carbure a minimum 3l d'eau par jour [ajouter mon lait et mes jus de fruits et vous comprendrez que ma vessie est sous pression ^^].

Bref sur ce, mort ou vif a dans un an !
Narin
Narin

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Khay Jeu 4 Sep - 18:52

Me voici, me voilà. Ouais, on est jeudi soir et je suis à Meyzieu. C'est compliqué. Alors, je vous raconte, tant pis si c'est long.

D'abord, lundi soir, soirée d'intégration. Disons, de pré-intégration parce qu'on a ZE soirée la semaine prochaine. Déjà, il faut savoir que le nom de ma classe, c'est 842/PCSI2/HX5. Au choix, HX5 de préférence. Il a fallu retrouver les anciens de cette classe, c'était relativement la galère parce qu'ils n'étaient pas gueulards et qu'ils n'avaient rien pour se signaler. En gros, on a fini dans un petit parc à faire des jeux stupides. On est quand même rentrés à 9 dans une cabine téléphonique. C'était sympa pour faire un peu connaissance et tout. Et pas violent, je tiens à signaler que les BCPST ont fait explosé la cabine, eux, et qu'ils en ont envoyé 2 ou 3 à l'hôpital ...
Mardi, c'est la pré-rentrée. Beaucoup de blablabla, et surtout, un mot nouveau : CONCOURS. Des profs exceptionnels, un superbe emploi du temps, des gens qui ont l'air a priori bien ouverts. Dans l'après midi, un speech du proviseur. Bah oui, on est dans un lycée absolument prestigieux, on envoie 40 élèves à l'X par an, pas de bizuthage parce que la presse en ferait un scandale, gnagnagna ...
Hier et aujourd'hui, début des cours. Globalement, on n'a pas eu trop de boulot pour l'instant. Comparativement à la Martin, on est des branleurs. Et être parkiste ET branleur, ça fait sacrément plaisir. Mais ce n'est qu'une question de jour, dès demain, on va moins rire ... Les gens de ma classe sont sympas, la glande permet de se parler. Je crois Sam de temps en temps dans le lycée mais il vous racontera ses journées ( et surtout ses soirées parce que c'est assez mythique ) lui même.

=> Parlant du prestige du Parc ... Je précise que les salles sont pourries, l'internat est pourri, la bouffe est pourrie. On s'amuse bien et il y fait plutôt bon vivre, mais matériellement parlant, c'est tellement la dèche que j'ai fait un cours de français sur une chaise, assise devant la porte. Mouahahaha !
=> HX5 homogènes !!!! ... C'est notre slogan. Ca pue la physique à plein nez. Et pire de tout ? C'est moi qui l'ai trouvé. Razz

Khay
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

https://lescacasdavant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Roxane Jeu 4 Sep - 21:38

Ca y est... on les a perdu dans le monde parallèle de la prépa. Vous êtes tous foutus !!!!
Euh... sinon, je suis d'accord. Le prestige du Parc, blablabla... L'image que je m'en faisais s'est effondrée à la vue de l'internat.
J'suis bien chez moi !!
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Coralie Jeu 4 Sep - 23:21

Je pourrais vous dire que je ne rentre que le 15, mais Roxane est déjà passée par là, ça me débècte.
Alors je le dis quand même, pour pas que vous croyez que je ne viens pas là, mais promis, je me ferais un plaisir de vous raconter notre première journée en amphi et la soirée d'intégration!!
Coralie
Coralie

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Alex Sam 6 Sep - 19:05

Khay :
être parkiste ET branleur

Le prestige serait-il donc inversement proportionel à la durée du temps précédent le travail? (Précision pour les non-initiés : St Marc = Realtivement moyen question prestige.)

J'ai en effet lundimardimercredi des TEST (pour pas dire autre chose) calqué sur les concours avec, parmi tant d'autre, un sujet d'agrègation basé sur notre travail de cet été. A l'issue de quoi, nos chers professeurs, nous informerons de notre potentiel à continuer ou non la classe préparatoire. Ils jugent sûrement sur notre assimilation des méthodes nécessaires aux concours. Des méthodes? Des connaissances pendant l'été, mais non point de méthode, je l'affirme! Mais, mais, mais alors?! Confiance et confiance sont maîtres mots selon les khâgneux. Prochaines informations vendredi, suite à la convocation.

Quel monde merveilleux et déroutant que celui des CPGE!
Alex
Alex

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Roxane Sam 6 Sep - 19:55

Je te l'ai dit... Ne te laisse pas impressionner. Wink
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Khay Dim 7 Sep - 13:20

Meuh si, c'est pas marrant si on n'est pas complètement ébahi par ses zozos en plein délire !

Khay
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

https://lescacasdavant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Deb Mar 16 Sep - 20:16

Puisque je suis la seule lyceenne je vais me demarquer (aussi) par la couleur !
Y'a pas de raison que je sois la seule a ne pas raconter ma rentrée !


Voila, tout d'abord pour donner l'impression a tous les S que redoubler a du bon je tiens a vous dire que tout le matos d'SVT a changé. Vous en avez rien a foutre ? Tant pis, mais sachez quand meme que l'on voit BIEN, et j'insiste sur ce mot, lorsque l'on fait une observation microscopique, et pour faire court, puisque je n'ai pas vraiment envie de faire un exposé sur le materiel, on a aussi des PC portables. Tout cela reservé aux TS evidement !


Pour les 2 que ca degoute je vais le repreciser, je suis en TS2, et oui encore un "avantage" du redoublement (on se console comme on peut ... Surtout que j'en ai moi meme rien a peter !)

Sinon pour degouter un peu plus Rox, les spé physique ont GOUT. Et oui je sais ca fait mal !

Reisser est completement taré, mais bon dieu que je l'aime ! D'ailleurs, Mathieu tu est SON emmerdeur, a en juger par la facon qu'il a de parler de toi, alors felicitation, je pense que tu resteras toujours dans son coeur.

Bon sinon pour ceux qui s'en inquietaient, la vieille Mathonet va visiblement tres bien, je sais que vous teniez a cette information et je m'en serais voulue de vous en priver.


What else ?

Ben me harcele depuis qu'il connait mes profs, je suis chargée de passer le boujour a tout le corps enseignant, ca commence a faire beaucoup !

Que dire d'autre ? Lacroux est toujours aussi con, et il pense qu'il n'y a que ses blagues du lundi matin 8h (et oui ce lycée est un grand sadique, il prend plaisir a me torturer) qui sont mauvaises !

(Le manque d'inspiration commence a se faire cruellement sentir ...)

Je n'ai pas vraiment parlé de ma rentrée, mais est elle reelement interessante ?
Apres tout vous etes tous passés pas la aussi !


Bref.


Ah oui !
Alex tu es conne ! Voila c'est dit, et maintenant Brochny le sait aussi Razz

J'ajouterais ceci, je l'avoue, le fait de me faire virer du self parce que trop longs a mangé me manque (merci Leo pour ces grands moments!), et le petit emmerdeur qui crie me manque aussi, le lycée parait tellement calme ... ^^

Voila. Fini. Rideau. A un de ces jours peut etre si je ne me suis pendue avant !! (merde y'a pas de pitit bonhomme qui se pend !)

Deb

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Deb Jeu 18 Sep - 23:37

Ah au fait j'ai oublié cette information capitale ... Le lycée a fait faire les plateaux du self a son effigie.

Ca vous fait une belle jambe hein ?!

Deb

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Alex Sam 20 Sep - 12:04

Avec Charlie Chaplin dessus???? CA S'ECRIT BROCHENY
Alex
Alex

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Khay Sam 20 Sep - 15:48

Et Reisser, même pas il parle de Léo, Hélène et moi ? C'est méchant ... =.="

Khay
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

https://lescacasdavant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Pydhjaman Sam 20 Sep - 16:32

Je suis le chouchou de M. Reisser... Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :p
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Groumph Sam 20 Sep - 18:01

Pydhjaman a écrit:Je suis le chouchou de M. Reisser... Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :p

Les deux ça fera un arc en ciel....

Hohohoho...


Arrow Arrow



(Faidherbe aussi a des plateaux à l'éfigie du lycée, avec écrit dessus: "le choix de la réussite!" ouai!)
Groumph
Groumph

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Deb Ven 26 Sep - 23:03

Oui Alex, avec lycée charlie chaplin ecrit dessus. Pour ce qui est de l'othographe du nom de ce eptit Hervé je pense pouvoir te dire sans complexes que je m'en tape ^^.
Au fait, tu as cherché son adresse dans l'annuaire ? =)

Non Reisser ne m'a pas parlé de vous Khay, mais qui sait, peut etre que ca viendra !

Deb

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

"La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée! Empty Re: "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères" donc : Rentrée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser