Les cacas d'avant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dante Alighieri, arrivo !

3 participants

Aller en bas

Dante Alighieri, arrivo ! Empty Dante Alighieri, arrivo !

Message  Pydhjaman Lun 3 Nov - 11:28

Hullo !

Pour ceux d'enter vous a qui je ne l'ai pas encore dit, pendant ces jolies vacances de fevrier qui s'annoncent, je vais participer a un voyage a Florence organise par ce "venerable lycee qu'est Edouard Herriot", dixit un certains vieux prof de maths.

Pas la peine de me proposer quoi que ce soit pendant ces vacances donc, je ne pourrais pas. En outre, j'annonce des maintenant que, ne possedant pas d'appareil photo et celui de mes parents n'etant pas reellement "dernier cri", je piquerais celui de l'un d'entre vous afin de vous ramener de maaaaaagninfiques photos de la plus belle ville du monde (que je visiterais donc pour la 3e fois... Oui je sais, je vous aime aussi mes p'tits loups ^^ ). Quelqun se propose, ou il va encore falloir que je commette un racket (qui n'a rien de fiscal je vous le jure) ?

Je vous ramenerais un chitit cadeau mes grosses :p

Math
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dante Alighieri, arrivo ! Empty Re: Dante Alighieri, arrivo !

Message  Roxane Lun 3 Nov - 14:42

J'ai une caméra numérique... mais pas d'appareil photo !!!

Mais j'veux bien un cadeau quand même ! Very Happy
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dante Alighieri, arrivo ! Empty Re: Dante Alighieri, arrivo !

Message  Deb Mer 26 Nov - 19:43

Moi aussi je veux bien un cadeau ;-)
Pour ce qui est de l'appareil je ne suis pas sure que tu veuille te trimballer avec mon appareil photo etant donné que je suis bien incapable de m'en separer, et que par consequent tu va devoir m'emmener, et qu'il est lourd, et que s'il lui arrive la moindre petite chose je te hanterais jusqu'a la fin de tes (et mes) jours et meme au dela !!! ^^

Voila desolée ...

Deb

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dante Alighieri, arrivo ! Empty Re: Dante Alighieri, arrivo !

Message  Deb Mer 26 Nov - 19:44

ca fait beaucoup de "et" quand meme !

Deb

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dante Alighieri, arrivo ! Empty Re: Dante Alighieri, arrivo !

Message  Pydhjaman Mer 11 Fév - 10:14

Me voila de retour, des souvenirs (et des grosses grosses cernes) plein la tete.

Magnifique voyage, l'Italie est bien le plus beau pays de monde, et les Italiens les meilleurs Italiens au monde. J'ai vu (ou re-vu) des chefs-d'oeuvre grandiose (Vénus est toujours aussi belle, au milieu des ses cheveux et de sa coquille saint-jacques). Je n'ai malheureusement pas pris de photos moi meme, n'ayant pas d'appareil, mais je vais tres rapidement en taxer a mes chers compatriotes et amis du lycee edouard herriot, avec qui j'ai passe une tres bonne semaine.

Si vous avez soif d'anecdotes pour vous foutre de ma geule, ce voyage en regorge, le terme de pouilleux s'appliquant plus que jamais a ma personne.
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dante Alighieri, arrivo ! Empty Re: Dante Alighieri, arrivo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser