Les cacas d'avant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai mal...

5 participants

Aller en bas

J'ai mal... Empty J'ai mal...

Message  Pydhjaman Lun 3 Nov - 14:53

Vous pensiez que la connerie humaine avait tout de meme une limite ? Vous pensiez etre aller au royaume des cons et en etre revenu ?

Detrompez vous. Vous n'avez rien vu et vous ne savez rien de la connerie.

Du moins tant que vous ne serez pas passe sur CE BLOG.

Peut etre en avez vous deja entendu parler. Il s'agit du blog de Mikael Vendetta, veritable buzz internet, voire mediatique. Il est l'inventeur de la bogossitude.

J'ai pris ca pour une blague au depart, d'ailleurs en voyant son blog on est force de se dire qu'il est tenu par un chimpanze mongoloide sociopathe. Mais non, ce cher Mikael est tout ce qu'il y a de serieux, il n'y a qu'a voir ses differentes interviews pour s'en rendre compte. On ne peut meme pas dire qu'il fait expres et qu'il est bon acteur (il meriterait un oscar si c'etait le cas), car sur son blog on peut trouver ses court-metrages qui sont vomitifs.

Le pire, c'est que plus on parle de lui, que ce soit en mal ou... hum, en bien (desole, j'ai du mal a croire qu'on puisse accorder du credit a ce fou furieux), plus on le conforte dans son idee que nous devons lui accorder tout notre interet. En meme temps, il n'a pas tort quelque part. Personellement je le trouve tres interessant. Deja parcequ'il me fait rire (malgre lui certes, mais bon...) et parceque ca nous offre une bonne illustration de ce que l'enfant de Stevey Boulay et de Sarah Palin deviendrait si ils en venaient a copuler.

Par ailleurs ce gentil monsieur est sarkozyste, ce qui me fait l'aimer encore plus.

Bref, apres Regis est un con, nous avons Mikael est un con, et c'est peu de le dire. En plus il est meme pas beau.

Math
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal... Empty Re: J'ai mal...

Message  Khay Lun 3 Nov - 15:41

Allez, je me lance : LOL.

Khay
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

https://lescacasdavant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal... Empty Re: J'ai mal...

Message  Groumph Lun 3 Nov - 17:44

Y'a un truc super louche.... il parle bien et écrit sans fautes....


Pour le fun: lien commercial en bas de la page:

Jésus vous aime

Comment le savoir ? Jésus vous aime
www.Jesus2020Francais.com


Jesus , king of the bogossitude... cheers
Groumph
Groumph

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal... Empty Re: J'ai mal...

Message  Roxane Lun 3 Nov - 17:49

MDR... (à prononcer sans épeler les lettres...)

Avant hier, je n'avais jamais entendu parler de ce... cet... cette chose ! Qu'est-ce que vous avez tous avec lui ?
Et puis, je suis d'accord, en parler, c'est lui accorder de l'importance, et il ne le mérite pas... Je ne peux pas croire que ce gars soit aussi con qu'on le pense... Au contraire, j'ai trop d'estime pour le genre humain (oui, parfois ça m'arrive des élans d'humanisme) pour croire que la connerie puisse atteindre des sommets aussi haut... C'est triste de devoir se faire passer pour ça pour s'attirer les regards. Parfois envie de vomir sur les gens... (oui, les élans d'humanisme ne durent jamais bien longtemps !)
Pour moi, sujet clos.
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal... Empty Re: J'ai mal...

Message  Pydhjaman Lun 3 Nov - 19:24

La bonne nouvelle, c'est que Dieu a envoye son fils, Jesus Christ, pour mourir sur la croix et payer pour nos peches
Prostitution infantile !! Y faut denoncer ce pere indigne a la DASS !

Non il n'ecrit pas si bien que ca... Il met des "s" a la 2e personne du singulier de l'imperatif. Et si y a un truc que je sais c'est qu'y faut pas faire ca ! (merci Roxane).

J'aime pas les moches
Citation de la page 7 (oui je suis aller jusqu'a la page 7, et j'en suis revenu, mais pas indemne)

Math
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal... Empty Re: J'ai mal...

Message  Deb Ven 12 Déc - 16:31

Y'a un truc super louche.... il parle bien et écrit sans fautes....


par exemple y'a un truc que je trouve ça scandaleux, par exemple pour l'ecole, pour vous là,vous qui travaillez a la fac qui bosse comme des malades, et ben les gens est c'e que a la fin du mois vous avez de l'argent tout ça, parce que vous etes 1er de la classe [...] Les jeunes meme de tous milieux sociales [...]


Je m'arreterais là parce que moi aussi j'ai mal ...

Deb

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal... Empty Re: J'ai mal...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser