Les cacas d'avant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MES études

+2
Khay
julie
6 participants

Aller en bas

MES études Empty MES études

Message  julie Jeu 31 Juil - 11:27

Coucou tout le monde, pour ceux qui sont pas au courant je suis prise aux santars !!!donc pour moi l’année prochaine ça va être fac (à bizutage) et internat (à prison)…mais je suis trop contente quand même ! (c’est ma mère qui flippe !). Je voulais aussi vous dire que je rentre le 16 août de vacances et j’ai rdv à Bron pour le début du stage le 19 août, si vous êtes libre sur ce créneau ça me ferai vraiment plaisir de vous voir !voilou, de toute façon on se tient au courant sur le site (qui est une superbe idée je trouve !! )

Et je donne rdv à Steven un peu plus tard dans le mois quand j’aurai reçu mon treillis et mes rangers !! ^^

Bzoujulie cat

julie

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MES études Empty Re: MES études

Message  Khay Jeu 31 Juil - 12:55

Tu nous enverras une photo de toi en uniforme en train de te faire lyncher ? Razz

Je suis là au moins jusqu'au 20 août, après, je serai peut être à Rome. ^^

Khay
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

https://lescacasdavant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MES études Empty Re: MES études

Message  Roxane Ven 1 Aoû - 19:38

Et à quelle fac tu es ?

(Promis, j'essaierais de pas trop de taper dessus !)

Félicitations quand même hein ! santa (Il est très d'actualité celui-là !!)
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

MES études Empty BRAVO

Message  Alex Ven 1 Aoû - 20:57

What a Face
Une seule chose à dire : Felicitations.
Une seule deuxième chose à dire : Bon courage!
Une seule troisième... Bon, en gros, t'as réussi à rentrer, je suis fière de toi (ma p'tite fille!), je vois pas pourquoi tu réussirais pas à rester hein (n'oublions pas que c'est toi qui a les obus donc tu peux toujours faire du chantage... Oups pardon!), et n'oublions pas le plus important, tu vas tous les niquer dresser!!!!!! Tas d'fumier! Bande de moules!
Et puis bah pour se voir on s'appelle (pour pas que les autres soient au courant de nos rdv secrets!).
Gros bious ma Roulie!!! (T'AS VU L'AUTRUCHE? On est des Like a Star @ heaven STAAAAAAAAAAAARS Like a Star @ heaven)
drunken

Khay > Je suis là au moins jusqu'au 20 août, après, je serai peut être à Rome. ^^
Ah bon? Avec Loiiiic? A Veniiiise? Bah non à Rome... *Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste*
Alex
Alex

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

MES études Empty Re: MES études

Message  Khay Sam 2 Aoû - 0:58

Euh, je ne sais pas si Loic vient, peut être. Mais c'est avec mon père, ma mère, ma soeur et mon futur beau frère.


Allez Roxane et Coralie ! NIIIIIQUEZ LES SANTAAAAAARS !!!

Khay
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

https://lescacasdavant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MES études Empty Plus que 11 jours...

Message  julie Ven 8 Aoû - 18:33

et oui, plus qu'une semaine de vacances et me voila reparti!!
réponse à rox: je ne sais pas encore dans quelle fac je vais me retrrouver, ils nous répartissent au hasard dans les 4 de lyon, je vous tiens au courant
réponse à l'encouragement de khay à rox et coralie : et moi j'ai pas le droiut de les niquer les santards??^^

bisous tout le monde, je reviens juste de toulon (ce matin), demain je pars à l'océan avec hélo!!mes dernières Vacances... elephant

julie

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MES études Empty Re: MES études

Message  Coralie Jeu 4 Sep - 23:40

Je me ferais un plaisir de niquer les santards ainsi que tous les autres, je ne fais pas de discrimination, d'ailleurs surtout les autres, car techniquement (oui j'aime le placer n'importe où) les santards ont leur propre numerous closus (il faudrait que je sois sure de l'ortographe de ce mot quand même, je ferais plus sérieuse et plus concernée), donc on s'en fout, mais la tradition veut qu'on les pourrisse, alors pourquoi pas Twisted Evil (j'aime bien celui là)
Coralie
Coralie

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MES études Empty Re: MES études

Message  Groumph Sam 6 Sep - 21:15

Coralie a écrit: numerous closus (il faudrait que je sois sure de l'ortographe de ce mot quand même, je ferais plus sérieuse et plus concernée)

"Numerus Clausus"... je crois....
Groumph
Groumph

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

MES études Empty Re: MES études

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser