Les cacas d'avant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Festival ?

4 participants

Aller en bas

Festival ? Empty Festival ?

Message  Roxane Ven 29 Mai - 19:03

Yop à tous !

Un petit message rapide avant de repartir (huhu, je suis plutôt overbookée comme fille !), j'en avais parlé à certains, je sais que d'autres sont partant, mais ca serait cool de mettre les choses au clair.
Donc, le 19, 20 et 21 juin, il y a un festival (gratuit) à Flemalle (Belgique) qui accueille (entre autres !) Mass Hysteria et Sidilarsen. Si ça motive assez de gens, on peut se faire un road trip jusque là-haut.

Dites-moi ce que vous en pensez, je verrais pour plus de détails en rentrant (quoique... J'ai de l'espoir de croire que vous répondrez avant vendredi prochain mais bon !!)

Voili voilou.
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Festival ? Empty Re: Festival ?

Message  Hiko Ven 29 Mai - 19:28

Le 19 à 14h j'ai un tp mais à 16h je suis partant ^^
Hiko
Hiko

Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Festival ? Empty Re: Festival ?

Message  Groumph Lun 1 Juin - 2:09

Salutations!

Bon le festival en question s'appelle La fiesta du rock et dure donc trois jours.
http://www.lafiestadurock.be/forum/viewtopic.php?id=439
Il y a apparemment de tous les genres, du rap au métal en passant par le rock.

Pour ce qui est du transport, vous avez deux possibilités; voiture ou train (j'ai pas regardé avion, si ça se trouve, c'est jouable...)

En voiture: comptez environ 10h de trajet et 300€ de frais (aller-retour), soir finalement 60€ par personne si vous êtes cinq. Comptez moins d'une trentaine d'euros pour la bouffe et 7,50€ pour le camping, le festival en lui-même étant gratuit.
A noter: si vous n'êtes que 4, je veux bien payer la part de la cinquième personne à condition que vous passiez me prendre Wink
Si vous montez en voiture, il vaudrait mieux qu'il y ait au moins deux conducteurs je pense...

En train: Il faut compter environ 90 euros pour un aller retour à Lille (si vous prenez les billets bientôt et avec carte 12-25).
Depuis Lille, Flémalle est accessible en train et bus via les transport belges. (par exemple: départ 14h41 de Lille Flandre, arrivée 17h28 à la gare de Flémalle, soit tout pile pour le début du fest.)
Pour ma part, que vous montiez en train ou voiture, je prendrait le car de 05h30 le lundi matin pour être en cours avant 9h.
Par contre, je n'ai pas d'idée du prix des transports belges, mais je doute qu'il soit bien élevé puisqu'on utilise des trains de région et des cars.

Une dernière remarque enfin, si la journée du dimanche n'intéresse pas particulièrement, il y a toujours possibilité de venir faire la fête de la musique à Lille, quitte à improviser le couchage...

Un conseil: organisez vous vite, moi je pense que je vais aller à ce festival de toute façon, mais ça me plairait bien de passer deux trois jours avec quatre-cinq d'entre vous Smile
Groumph
Groumph

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Festival ? Empty Re: Festival ?

Message  Wallou Dim 7 Juin - 20:23

Moi je suis partante...
...à condition d'y aller en voiture et sachant que je finis mes DS vendredi à 17h.

Donc voilà Roxane, fais comme tu veux/peux.

Pour la voiture, s'il reste une place, j'ai un copain qui veut monter en Belgique au même moment. On peut le déposer n'importe où, sur la route, c'est pas un promblème pour lui.
Wallou
Wallou

Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Festival ? Empty Re: Festival ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser