Les cacas d'avant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Annonce [pardon je n'ai pas trouve d'endroit plus approprie !]

5 participants

Aller en bas

Annonce [pardon je n'ai pas trouve d'endroit plus approprie !] Empty Annonce [pardon je n'ai pas trouve d'endroit plus approprie !]

Message  Narin Dim 31 Aoû - 16:15

J'aurais un besoin, non pas un desir mais bien un besoin, vital qui plus est que quelqu'un(e) se devoue pour me graver un DVD avec du lofo, du no one et du mass (autre a l'inspiration si necessite de completer) parce que je ne pense pas survivre, non je n'envisage pas de survivre, en cours sans. Je vous assure que c'est un vrai bordel et que le peu de lofo et de noir desir que j'a trimballe me sont d'une grande aide.
Merci d'avance.
Bonne rentree a tous.
Narin
Narin

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce [pardon je n'ai pas trouve d'endroit plus approprie !] Empty Re: Annonce [pardon je n'ai pas trouve d'endroit plus approprie !]

Message  Khay Jeu 4 Sep - 18:42

Je suppose qu'il faudrait te l'envoyer en Thailande ? J'aurais pu te le faire ... Mais je n'écoute pas ça. Cruelle désillusion, hein ?

Khay
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 24/07/2008

https://lescacasdavant.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonce [pardon je n'ai pas trouve d'endroit plus approprie !] Empty Lofoglycémie

Message  Sam(uel) Sam 6 Sep - 19:56

je peux le faire! Mass, lofo, Noir désir....what else?

Sam(uel)

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce [pardon je n'ai pas trouve d'endroit plus approprie !] Empty Plus d'hystérie !

Message  Roxane Dim 7 Sep - 17:08

Beaucoup de Mass... Razz (Ou un Nespresso mais c'est moins bien... Shocked )
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annonce [pardon je n'ai pas trouve d'endroit plus approprie !] Empty Re: Annonce [pardon je n'ai pas trouve d'endroit plus approprie !]

Message  Groumph Dim 7 Sep - 17:10

euh si j'ai un peu de temps je balancerai la liste des groupes que j'ai sur mon dd... plus tard... si vous voulez assez commande plus tard...
Groumph
Groumph

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Annonce [pardon je n'ai pas trouve d'endroit plus approprie !] Empty Re: Annonce [pardon je n'ai pas trouve d'endroit plus approprie !]

Message  Narin Jeu 11 Sep - 10:35

Noir Desir, j'ai ce qu'il faut mais putain du Lofo et du Mass... ou je meurs ! No one aussi. Et apres, j'ai fait la connerie de partir sans Hendrix, Lou Reed ni Ray Charles. Pourtant je suis bien partie avec 7giga de musique...
Non puis la ca devient grave parce que la musique thai etant a chier tout bonnement, j'en suis reduite u peu de musique anglophone qu'ils ecoutent et je vais finir par me prendre d'affection pour tout les 'I love the things that you do' et les 'Whenever you need me, I'll be there' blablabla. Heureusement, j'ai cru croire en dieu au moment ou j'ai eu le droit a du John Lenon a la radio [suivant inevitablement de 2 chansons d'Avril lavigne -_-'].
Ma mere doit m'envoyer un colis soon [on ne trouve pas de chocolat hors des mars et des glaces imaginez mon desespoir] donc vous pouvez lui apporter le dvd, du moins la bonne ame envers laquelle je serai oblige d'etre eternellement reconnaissante ! Elle n'a pas demenage ni change de numero de telephone.
Sinon j'ai recu mon pc portable mais sur Nakon Phanom donc je vais le chercher demain [une heure de route].
Je suis malade pour ce que ca interesse : fievre, maux ventre [a la suite d'une gastro ce WE] et infection urinaire... qui dit mieux ?

Bises. Espere tout ok pour vous.
Narin
Narin

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce [pardon je n'ai pas trouve d'endroit plus approprie !] Empty dvd:suite...et fin?

Message  Sam(uel) Sam 13 Sep - 12:03

Me suis arrangé avec ta mère, j'apporterai le dvd soit ce week-end, soit le week-end prochain.

Tous les Mass, tous les Lofo, un hendirx (le seul que j'ai), merde je dois y aller.

La suite une autre fois!

Sam(uel)

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonce [pardon je n'ai pas trouve d'endroit plus approprie !] Empty Re: Annonce [pardon je n'ai pas trouve d'endroit plus approprie !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser