Les cacas d'avant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un sondage...

+2
Roxane
Groumph
6 participants

Aller en bas

Un sondage... Empty Un sondage...

Message  Groumph Dim 25 Jan - 14:46

Voyez-vous, hier matin, en sortant du lycée, Alma et moi avons croisé la miss des miss (comme partout: celle qui en enlève le plus à la soirée d'inté...acte hautement intellectuel, donc). Profitant de l'occasion, Alma m'apprend que cette fille est "une grosse suceuse". En effet, alors qu'elle s'emmerdait dans la chambre du 69 (chef du KB, sorte de BE sectaire qui se bat avec l'administration et organise les zinzin) pendant que celui-ci travaillait, elle lui aurait taillé un pipe pour passer le temps.
Soit.

Ce qui m'amène aux question existentielles suivantes:

- Une fille aurait-elle accepté avec la même facilité un cunni de la part d'un mec qu'elle apprécie suffisament pour qu'il squate sa chambre pendant qu'elle bosse mais pour qui elle n'a pas d'affection particulière autre que physique?

- Pourquoi est-ce que le fait qu'un mec accepte une fellation paraît plus normal qu'une fille acceptant un cunni?

- Pourquoi est-ce qu'une fille proposant une pipe (certes un salope Neutral ) semble plus courant qu'un mec proposant un cunni?

- Pourquoi l'expression "grosse suceuse" existe-t-elle et pas gros lécheur?

- Et vous mec ou fille, accepteriez vous si vous vous retrouviez dans la situation appropriée?

- Et vous mec ou fille, proposeriez vous à quelqu'un une pipe ou un cunni pour passer le temps? (sans considérer vos situations de couples et autres)

- Vous trouvez pas que "tailler une pipe" c'est moche?

- String ou boxer?

- Slip ou caleçon?

-erm pardon je m'arrête?
Groumph
Groumph

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage... Empty Re: Un sondage...

Message  Roxane Dim 25 Jan - 15:39

- Une fille aurait-elle accepté avec la même facilité un cunni de la part d'un mec qu'elle apprécie suffisament pour qu'il squate sa chambre pendant qu'elle bosse mais pour qui elle n'a pas d'affection particulière autre que physique?
Ca dépend du physique hein ^.^

- Pourquoi est-ce que le fait qu'un mec accepte une fellation paraît plus normal qu'une fille acceptant un cunni?
Parce qu'on vit dans une société où le plaisir masculin paraît plus normal. Une femme qui jouit est une nympho.

- Pourquoi est-ce qu'une fille proposant une pipe (certes un salope Neutral ) semble plus courant qu'un mec proposant un cunni?
Parce que c'est plus accessible...

- Pourquoi l'expression "grosse suceuse" existe-t-elle et pas gros lécheur?
Et pourquoi on dit qu'une fille qui couche avec beaucoup de gars est une salope, alors que son pendant masculin est un tombeur, un homme un vrai ??

- Et vous mec ou fille, accepteriez vous si vous vous retrouviez dans la situation appropriée?
J'ai déjà dit que ça dépendait qui c'était (Coralie, je t'interdis toute remarque)

- Et vous mec ou fille, proposeriez vous à quelqu'un une pipe ou un cunni pour passer le temps? (sans considérer vos situations de couples et autres)
Ca dépend de mon humeur. J'déconne. Nan.

- Vous trouvez pas que "tailler une pipe" c'est moche?
Pas plus que "brouter le gazon" hein !!

- String ou boxer?
Sur un homme ? String évidemment... Razz

- Slip ou caleçon?
On s'en fout on arrache tout avec les dents.

-erm pardon je m'arrête?
Oui moi aussi... Mad
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage... Empty Re: Un sondage...

Message  Pydhjaman Dim 25 Jan - 17:02

Tu poses la mauvaise question...

"Chiche-kebab ou tennis ?"

Ce a quoi je repond sans hesiter "Oui mais avec une menthe fraiche !"
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage... Empty Re: Un sondage...

Message  Narin Dim 25 Jan - 17:55

Je ne m'étendrais pas trop sur le sujet, ça nous ramène encore aux Liaisons Dangereuses (et autre...). Le plaisir d'une femme est de donner et celui d'un homme de recevoir.

Et parlons de la masturbation tiens...
Ce soir-là, où je suis rentrée à cause d'un malentendu, les Students totalement bourrés et drogués ont décidé de jouer à "i had, i never" histoire de se bourrer un peu plus. A la question "I already mastubated" (oui c'est pas une question) seul Josh (le seul gars du groupe) a prit un verre. Il a regardé ébahi toutes filles pensant à une blague... Non, ce n'était pas une blague. Détail apparemment primordial puisqu'on me l'a raconté...
Quant à la honte de la possession d'un vibromasseur (cf VDM ou le tiroir à médicaments de Manon)...

Et sinon pour le 'on a toujours répété aux filles de se méfier du sexe comme si c'était un plaisir masculin', il y a autre chose que 'le sexe c'est mal', y a 9 mois dans le ballon...
Narin
Narin

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage... Empty Re: Un sondage...

Message  Groumph Dim 25 Jan - 18:04

Narin a écrit:
Et sinon pour le 'on a toujours répété aux filles de se méfier du sexe comme si c'était un plaisir masculin', il y a autre chose que 'le sexe c'est mal', y a 9 mois dans le ballon...


D'où l'interêt "d'aider" les filles à apréhender la sexualité plus sereinement en leur accordant le droit au désir et avec l'éducation aux contraceptifs, aux dangers etc...
Il me semble que plus un sujet est tabou, plus son potentiel dangereux est décuplé.

Les filles qui se méfient du sexe jusqu'à "avoir trouvé le bon", le seul, le vrai l'unique et bla et bla et bla, ne sont-elle pas justement celles qui prennent le plus de risquenotamment envers les maladie et la grossesse?
Groumph
Groumph

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage... Empty Re: Un sondage...

Message  Alex Dim 25 Jan - 18:26

[quote="Narin"] "seul Josh (le seul gars du groupe) a prit un verre" [quote]
On prend un verre quand on peut répondre "oui" à la question?
Alex
Alex

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage... Empty Re: Un sondage...

Message  Coralie Dim 25 Jan - 18:41

C'est le but du jeu Alex, si tu as déjà fait ce qu'une personne dit n'avoir jamais fait alors tu bois, n'allez pas croire que j'ai déjà joué à ce jeu, ce n'est pas le cas.


Roxane, je ne ferais aucune réflexion, néanmoins, tu as l'air en forme, ce sont tes 19 ans qui te rendent comme ça ou un évènement contemporain?!? Twisted Evil
Coralie
Coralie

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un sondage... Empty Re: Un sondage...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser