Les cacas d'avant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voyage, voyage... (8)

+6
Narin
Roxane
Pydhjaman
Groumph
Hiko
Alex
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Voyage, voyage... (8)

Message  Alex Ven 27 Fév - 21:29

Annonce, très important.
Le voyage en-commun-juste-nous-tous-ensemble paraît compromis, faute de temps, de coordination etc...
Ce que je propose donc : pendant un week-end prolongé, se faire 3 jours ensemble, tous ensemble, pas loin. On avait penser un accrobranche pas trop loin d'ici, avec balade etc. Mais comme j'aimerais qu'on fasse quelque chose VRAIMENT tous ensemble, les propositions, le plus rapidement possible, sont les bienvenues. Il faudrait que l'on commence à s'organiser : fixer une date, les participants (tout le monde évidement), et le lieu. Parlez-en a ceux qui ne vienne pas sur le blog, genre Eliot en fait, puisque Dav... est un peu loin!


Dernière édition par Alex le Ven 27 Fév - 23:25, édité 1 fois (Raison : Ben : lieu partout mais date?)
Alex
Alex

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Hiko Ven 27 Fév - 21:54

Camping de la plage @ Trinité sur mer
C'est pas cher et pas loin !
Blague à part (ou pas si vous etes chaud !), peu m'importe tout me convient !
Hiko
Hiko

Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Groumph Lun 2 Mar - 16:47

Moi ça me botte, mais ça dépendra essentiellement des dates, parce que je crois que je ne vais pas passer beaucoup de temps à Lyon dans les mois à venir...

Déjà ce qui est sûr, c'est qu'à beaucoup le camping sauvage dans un coin paumé près d'une cascade c'est mort, on sera obligé de trouver un truc officiel genre petit châlet ou auberge de jeunesse...ou camping tout con au pire.

Après, il faut savoir ce qui branche: plutôt camping campagnard genre ardèche ou Aurillac de mon coeur, plutôt alpin estival genre châlet dans la montagne et rando, plutôt glandage bord de mer? (La lune, je propose pas, en 3 jours ça risque d'être court...)
Reste éventuellement l'idée d'un festival...(y'en a les 19 20 21 juin en Belgique où je vais, sûrement avec Rox et jesaispasquid'autredemaclasseoud'ailleurs)

L'avantage qu'on a c'est d'avoir pas mal de permis et de voitures, et surtout pas mal de matos.

Pour ce qui est des dates, je ne suis dispo qu'entre la fin des cours de prépa et début Juillet...ça fais peut-être un peu short, donc organisez vous sans me compter à priori...

Mais si je peux, c'est sans problème que je viendrais!
Groumph
Groumph

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Pydhjaman Lun 2 Mar - 16:56

Tu peux pas te demmerder pour redescendre pour un week end prolonge, avec tous ls ponts et jours feries ?

Parceque juin je bosse tout le mois et juillet je suis a la Reunion, donc pour moi ce serait mort :s
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Plus loin que la nuit et le jour... *YEAH ! DESIRELESS RULES !!*

Message  Roxane Lun 2 Mar - 17:17

Je réponds sinon je risque de me faire taper sur les doigts... Neutral

Moi ça m'dit bien. Après, toujours le même problème : je bosse (normalement) juin et juillet, mais je pourrais sûrement me libérer pour un week-end.
Au pire, si ce n'est pas trop loin, je vous rejoins...

'Fin bref. Il faudrait une idée de destination, je pense que pour une courte durée on peut se faire un camping (Ou dans la résidence secondaire de quelqu'un Razz ), sans partir à des kilomètres parce que l'essence ça coûte cher, et pour 3 jours, ça sert à rien de se casser à 500km...
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Hiko Lun 2 Mar - 20:13

L'essence ca coute cher mais on peut toujours s'arranger, si on trouve le moyen d'être au moins 4/voitures ca nous fera du 10 €/personne pour 500 km ce qui est raisonnable !
Hiko
Hiko

Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Narin Mar 3 Mar - 14:17

Mon père a un chalet en Maurienne. Je ne sais pas si la cabane qui servait de toilette a supporté l'hiver, pour l'eau il y a une petite fontaine/source à côté, il y a une cuisine avec un poêle, pas d'électricité non plus. Niveau entourage ben c'est en plein dans un bois, il y a un chalet à côté mais peu de chance pour que quiconque y soit. Pas de lac, ou de cascade. On voit le jour à travers les planches. Les matelas sont pleins de poussière. Ca sent bon le vieux. Mais vu que vous ne partagez pas tous mes souvenirs d'enfance et que la Thaïlande c'est le 5 étoiles à côté...
L'avantage (outre que c'est gratuit), c'est près et mes grands-parents habitent dans la vallée (genre 1/2h de voiture) avec un intermarché.
Par contre c'est pas une route facile =).
Autre chose : Si qui que ce soit met ses pieds dans ma cuisine, je le tue. (je serai en possession de couteaux soyez-en assurer !).
Niveau date : ben c'est pas avnt que je sois rentrée en France... mouahahah !




PS : Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de se retrouver tous ensemble, c'est le meilleur moyen de ne pas réussir à passer du temps les uns avec les autres... Je dis ça, je dis rien Wink


Dernière édition par Narin le Mer 4 Mar - 9:11, édité 1 fois
Narin
Narin

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Pydhjaman Mar 3 Mar - 17:13

Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de se retrouver tous
ensemble, c'est le meilleur moyen de ne pas réussir à passer du temps
les uns avec les autres... Je dis ça, je dis rien
Rah commence pas a foutre la merde hein !
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Coralie Jeu 5 Mar - 2:40

Pour ce qui est des dates, je dirais que je suis libre les 3 premières semaines de juillet et logiquement les week-end de juin.
Pour ce qui est du lieu, quitte à en proposer un énième, il y a Le Brusc qui est pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler une maison pas loin de la mer à un peu moins de 400 km je crois où il devrait y avoir de la place pour tout le monde, bien que le fait que tout le monde soit réunis me semble un peu compromis vu nos emplois du temps respectifs.
Coralie
Coralie

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Wallou Jeu 5 Mar - 10:13

Juin semble être un bon mois : la fin des cours approche, donc on s'en fout, moi j'aurai passé mes partiels, Caroline sera revenue...
Qui n'est pas disponible en juin?
Wallou
Wallou

Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Narin Jeu 5 Mar - 17:35

En trois lettres Hélène : BAC

(même si je ne l'aurai pas vu la charge de travail fournie au cours de cette année, je me dois de prétendre à l'avoir = le passer !)

Donc juin mais après le 22.
Narin
Narin

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Groumph Ven 6 Mar - 0:02

Narin a écrit:
Donc juin mais après le 22.

+1
Groumph
Groumph

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Pydhjaman Ven 6 Mar - 1:18

Et avant le 30 si vous voulez que je sois du voyage...
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Alex Ven 6 Mar - 12:16

Ok, alors pour l'instant est-ce que tout le monde est d'accord pour entre le 22 et le 30?
Alex
Alex

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Groumph Ven 6 Mar - 12:30

Oui, mais moi c'est plutôt carrément la fin de semaine, à savoir 27 28 29 juin (samedi dimanche lundi), avant à priori tous les prépas ont encore cours...
Groumph
Groumph

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Pydhjaman Ven 6 Mar - 17:11

Techniquement j'ai meme cours jusqu'au 3 juillet, mais je pisse chaudement a la raie de ces guignols
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Alex Lun 9 Mar - 22:40

Tout le monde a-t-il ces disponibilité? Dans l'idée c'était sur ces week-end prolongé que je voulais faire un truc.
- Du vendredi 1er mai dimanche 3, week end de trois jour.
- Du vendredi 8 au dimanche 10, idem.
- Du jeudi 21 au dimanche 24, 4 jours!
- Et enfin, peut être du samedi 30 mai au lunid 1er juin.

Dites moi ceux qui peuvent sur ces plages là, on organisera qqch de plus petit, et on fera un truc tous ensemble, dans la maison de campagne de Caro, dans la mienne à St Chaptes, ou ailleurs, au alentour du 27/28/29 juin.

Ok?
Alex
Alex

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Coralie Lun 9 Mar - 23:56

Moi je peux du 21 au 24/05 bien que ça fasse un peu short partant le lendemain à Berlin et finissant le concours le 20.
Sinon, ce qui m'arrangerait le plus ce serait du 30 mai au 1er juin. Mais vous avez encore cours pour les dates que tu proposes?!?
Pour ce qui est des deux premières dates que tu proposes, je ne peux pas du tout.
Coralie
Coralie

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Hiko Mar 10 Mar - 0:18

Alex a écrit:
- Du vendredi 1er mai dimanche 3, week end de trois jour.
- Du vendredi 8 au dimanche 10, idem.
- Du jeudi 21 au dimanche 24, 4 jours!
- Et enfin, peut être du samedi 30 mai au lunid 1er juin.
- Pourquoi pas !
- Pourquoi pas !
- Jeudi libre, mais j'ai TP le vendredi Wink !
- Pourquoi pas !
Hiko
Hiko

Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Roxane Mar 10 Mar - 0:32

Moi je peux du 21 au 24/05 bien que ça fasse un peu short partant le lendemain à Berlin et finissant le concours le 20.
Sinon,
ce qui m'arrangerait le plus ce serait du 30 mai au 1er juin. Mais vous
avez encore cours pour les dates que tu proposes?!?
Pour ce qui est des deux premières dates que tu proposes, je ne peux pas du tout.

Very Happy
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Hiko Mar 10 Mar - 10:49

Roxane a écrit:Mais vous avez encore cours pour les dates que tu proposes?!?

Ca empeche pas de partir 3 jours ! Very Happy
Hiko
Hiko

Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Roxane Mar 10 Mar - 20:54

Tu veux faire deux week-end Alex ?
Parce que ça arrangeait tout le monde fin juin et tu proposes quatre dates en mai... et en réfléchissant (oui parce que recopier Coralie n'a pas que du bon, elle me fait dire des bêtises !), je ne pourrais sûrement pas le dernier week-end de mai.

Donc, je pense qu'auX alentourS du 27/28/29 juin, plus de monde serait dispo... (Quitte à partir je-ne-sais-où, autant rentabiliser et blinder les voitures hein ^_^)



*Ben : c'est quoi cette signature ?? >.< Fais gaffe, avec au moins une de tes connaissances qui finira (je lui souhaite !) médecin (et chirurgien en plus ! t'imagine pas les erreurs qu'ils peuvent faire... Niark niark niark !), tu ferais mieux de t'entendre comme il faut avec eux, sinon il pourrait t'arriver de drôles de trucs !*
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Alex Mar 10 Mar - 21:40

oui, j'aimerais bien faire deux week end, un où on serait vraiment tout le monde, et un autre parce que j'ai plein de long week end et ou c'est moins grave si peu de personne sont présentes.
Alex
Alex

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Hiko Mar 10 Mar - 22:37

Roxane a écrit:*Ben : c'est quoi cette signature ?? >.< Fais gaffe, avec au moins une de tes connaissances qui finira (je lui souhaite !) médecin (et chirurgien en plus ! t'imagine pas les erreurs qu'ils peuvent faire... Niark niark niark !), tu ferais mieux de t'entendre comme il faut avec eux, sinon il pourrait t'arriver de drôles de trucs !*
Elle oserait pas j'en suis sûr !
Hiko
Hiko

Messages : 57
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Coralie Mer 11 Mar - 23:29

Que tu crois mon cher, en vérité, je prendrais à malin plaisir à te torturer et à te prouver que si les medecins commettent des erreurs ils ne l'enterrent pas obligatoirement, à la limite tu pourrais ne plus marcher ou autres, au choix... Twisted Evil
Coralie
Coralie

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voyage, voyage... (8) Empty Re: Voyage, voyage... (8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser