Les cacas d'avant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

De l'autre cote du miroir.

2 participants

Aller en bas

De l'autre cote du miroir. Empty De l'autre cote du miroir.

Message  Narin Dim 19 Avr - 15:06

Alors quoi ?

Eh bien par exemple je me souviens lors d'une grande discussion avec Floue de lui avoir repondu "c'est le raisonnement banal de l'adolescent mal dans sa peau" "adolescent a 18 ans, en fac, tu vois j'y crois pas trop".
Principe du teenage, ca dure temps que le chiffre 1 est devant [j'aime a me dire que ca recommencera a la centaine].

A quel age nous n'osons plus coller notre corps contre celui de la personne qui dort a nos cotes si ce n'est pas notre amant ? A quel age sommes nous embarasse quand nous sommes deux dans une piece ? A quel age nous nous ennuyons ? A quel age commence fete, alcool et boites ? A quel age on prend conscience que le truc qui chatouille s'appelle un clitoris ? A quel age faire l'amour ca devient quelque chose d'autre que degueulasse ? A quel age on est plus capable de se raconter des histoires tout seul ? A quel age on arrete de gueuler "regarde comme je suis belle" quand on met une robe ? A quel age les robesm le mascara, les talons, les clopes, les cafes... ne deviennent plus occasionnel ? A quel age les silences sont ceux de la gene ?

Je m'en pose d'autre des questions.

A quel age il pleut ?

Je me souvient quand j'etais petite, je me suffisait a moi-meme. J'avais mon immagination. On dira que moi c'est le pirate. On dira que toi tu es peintre et que tu fais le portrait de la fille que tu aimes. On dira qu'on est veterinaire pour animaux blesses. On dira qu'on habite le meme appartement et que tu es tres triste. J'en avais plein des histoire. Je me souviens de quand on faisait semblant de 'faire l'amour' avec Marlene, on prenait un nounours que l'on devorait de baiser, puis on secouait beaucoup la couette, et puis on mettait vite notre amant a la porte. De toute facon, a la fin, c'etait un con. Y aqvait toujours un coeur brise. Puis nos barbies elles tombaient enceintes a 17ans et elles devaient gerer entre le lycee et le boulot au bar le soir.
Mais ce que j'aimais surtout, c'etait me deguiser.
J'ai souvent maquiller mon frere en fille, des chaussettes dans un soutif, une mini-jupe rose et voila.
J'aime toujours me deguiser. J'ai essaye la moitie des fringues de Steph et de Chompoo. Impliquant, celles dans lesquelles je peux rentrer...

A moins que...

A moins que ce soit l'envie a nouveau de gambader dans mon salon et de montrer a maman "regarde la belle robe, elle tourne".
A moins que ce soit l'envie que quelqu'un d'autre dise "tu portes une belle robe, ca te va a ravir".

Fait #1 : je ne sais plus.
Fait #2 : je m'en tape completement.

J'etais beaucoup plus soignee a 7ans que maintenant. \
Alors quoi ?
L'adolescence c'est l'age sale ? L'age je m'en fou ?

Je m'en fou. Je n'ai meme pas 18 ans. Laissez moi grandir ou empecher moi de grandir.

A quel age j'arreterai de me deguiser ?

Je n'ai pas de voiture. Je ne fume pas. Je ne m'habille pas. Je ne me maquille pas. Non seulement je ne sais pas marcher avec des talons mais meme pas avec des ballerines. Je n'aurai pas de portable quand je rentrerai. Je ne cherche pas un emploi d'ete en bureau.

Suis-je en train de faire la petite merdeuse recalcitrante ?

Je n'essaye pas non plus le schema de l'adolescent : je ne suis pas cool. Croyez-le ou non je n'ai pas toucher a la drogue cette annee alors que les perches m'ont ete tendues. J'ai repete apres chaque "tu ne bois pas ?" "never get drank on purpuse".

Ce que j'ai besoin c'est de contact humain. Je dors en tenant la main de Chompoo.

D'ailleurs, je ne veux pas aller Brusque. Je ne boude pas. Je n'irai pas c'est tout.
Je n'irai pas en Espagne non plus, c'est stupide.

Quand j'arreterai de piocher dans les armoires d'autrui pour m'habiller alors je serai des votres. Jeunes adultes, je vous salue bas. [comprennez le a bon entendeur salut etc. d'ailleurs je vise personne j'ai juste besoin de clamer que j'ai la trouille de grandir, de n'avoir plus le temps]
Ou peut etre je ne veux pas rentrer.
C'est un fait d'ailleurs, je ne veux pas rentrer.

"Tu devrais te maquiller un peu plus souvent". Merci maman.
Narin
Narin

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'autre cote du miroir. Empty Re: De l'autre cote du miroir.

Message  Roxane Sam 25 Avr - 13:58

Selon l'OMS, on est adolescent jusqu'à 25 ans...
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser