Les cacas d'avant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Irlande ou Ireland pour les bilingues!!

5 participants

Aller en bas

Irlande ou Ireland pour les bilingues!! Empty Irlande ou Ireland pour les bilingues!!

Message  Coralie Ven 5 Sep - 0:22

J'aimerais afficher quelques photos de notre voyage histoire que vous voyez un peu ce qu'on a fait, seulement je ne sais pas mettre les photos, visiblement, il faut qu'elles soient sur internet et je ne sais pas comment les poster sur un site d'hébergement. En gros, je ne suis pas douée et j'ai besoin d'aide, je sais que vous n'avez plus beaucoup le temps, néanmoins si vous pouviez lever le nez de votre bouquin de maths, d'histoire ou de philosophie, le temps de m'aider, ça m'arrangerait.
Merci par avance. Sincères salutations.
Coralie
Coralie

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Irlande ou Ireland pour les bilingues!! Empty Re: Irlande ou Ireland pour les bilingues!!

Message  Roxane Ven 5 Sep - 14:00

http://imageshack.us/

Par exemple !

(En attendant que les autres ramènent leur science. Celui-là n'est pas le meilleur, j'en connaissais un autre où tu pouvais charger plusieurs photos à la fois... Mais pour l'instant, ça ira ! Et je doute que tu veuilles mettre les 500 que tu as prises !!!)
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Irlande ou Ireland pour les bilingues!! Empty Re: Irlande ou Ireland pour les bilingues!!

Message  Alex Sam 6 Sep - 14:23

Moi j'ai un site, qui à la base sert à developper les phots, mais dont on peut détourner le but initial pour notre propre besoin. En l'occurence afficher et mettre à disposition les photos sus-dites. Il suffit de créer un compte et de distribuer login et mot de passe à tous.
http://www1.snapfish.fr/
Alex
Alex

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Irlande ou Ireland pour les bilingues!! Empty Re: Irlande ou Ireland pour les bilingues!!

Message  Alex Sam 13 Sep - 12:55

Tiens, un autre. http://pix.nofrag.com/ Je ne sais par contre absolument pas ce qu'il vaut. De plus, sans aucun rapport, je me permets de conseiller à Mathieu (qui cherche un appartement sur Lyon) de passer une petite annonce ici, juste au cas où.
Alex
Alex

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Irlande ou Ireland pour les bilingues!! Empty En parlant de photo

Message  Alex Lun 26 Jan - 23:28

Chers amis,
Je viens de m'aviser que je ne possédais aucune ou presque photo de vos petites frimousses.
Je lance donc un appel solennelle et somme tout à chacun d'y répondre.
Que tout ceux possédant quelconques photos de lui (je ne veux quand même pas l'album familial) qu'elle soient vieilles ou moches (surtout les moches, les vraies, en fait), m'en fasse part, si ne n'est des photos elles même, au moins de l'information, que je puisse effectuer le nécessaire pour me les procurer.
Je recherche évidement les photos drôles, vieilles, sentimentales, de groupe, naturelles. Et uniquement des photos de personnes, que je connais et que j'apprécie, de vous quoi. Donc, à bas les natures mortes et les paysages, ou les oncles et nièces, pour lesquels je repasserais, hein.
Je les ferais évidement tournées, avec le support le plus approprié au volume, que j'espère important, conséquent à vos nombreuses réponses.
Alex
Alex

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Irlande ou Ireland pour les bilingues!! Empty Re: Irlande ou Ireland pour les bilingues!!

Message  Coralie Mar 27 Jan - 19:47

J'ai des photos de quelques personnes ici présentes, voire même de la plupart, si tu les veux il faudrait que je t'apporte mon DDE pour que tu fasses ton choix.

J'ai notamment des photos de Rox, sérieuse, faisant la conne, avec un chapeau, avec des couettes, déguisée, en maillot de bain, jeune, plus veille, en Angleterre, en Irlande, au Brusc, à Moliets... Sleep
Coralie
Coralie

Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Irlande ou Ireland pour les bilingues!! Empty Re: Irlande ou Ireland pour les bilingues!!

Message  Pydhjaman Mar 27 Jan - 21:30

Tu vois ma tronche une fois par semaine, ca suffit pas ?

[/mod blasé keuwl] Beuh, j'ai pas de photos non plus, donc je te les piquerais Very Happy
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Irlande ou Ireland pour les bilingues!! Empty Re: Irlande ou Ireland pour les bilingues!!

Message  Roxane Mer 28 Jan - 0:26

Pourquoi tu veux te créer un Facebook ??? xD


(Coralie... Je t'interdis de divulguer les photos de moi en maillot de bain, tirant la langue, faisant la conne, des grimaces, avec des couettes, un chapeau, déguisée... Toutes quoi !!
J'déconneuh !!!)

(Alex, moi je peux t'en passer quelques unes que Coralie se fera un plaisir d'oublier de te montrer je suis sûre !!)
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Irlande ou Ireland pour les bilingues!! Empty Re: Irlande ou Ireland pour les bilingues!!

Message  Pydhjaman Mer 28 Jan - 9:10

Mouhahaha, ca devient un reglement de comptes a OK Corral ! (pas de jeux de mots pourris svp...)
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Irlande ou Ireland pour les bilingues!! Empty Re: Irlande ou Ireland pour les bilingues!!

Message  Roxane Ven 30 Jan - 0:02

En même temps Math, le jeu de mots pourri, tu l'as déjà fait... Suspect
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Irlande ou Ireland pour les bilingues!! Empty Re: Irlande ou Ireland pour les bilingues!!

Message  Wallou Ven 30 Jan - 14:44

Alex, je t'envoie tout ce qui serait susceptible de t'intéresser ce week-end ou la semaine prochaine.
Wallou
Wallou

Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Irlande ou Ireland pour les bilingues!! Empty Re: Irlande ou Ireland pour les bilingues!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser