Les cacas d'avant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee...

+3
Narin
Alex
Pydhjaman
7 participants

Aller en bas

Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee... Empty Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee...

Message  Pydhjaman Lun 3 Nov - 11:35

Etant donne mon voyage a Florence durant les vacances de fevrier (oui je me plais a le dire des que j'en ai l'occasion), jeferais ma session ski pendant les vacances de Noel. Puisque ma tante a un appart a Grenoble, qui se trouve a une heure des pistes, je pourrais peut etre me le faire preter afin que nous skiions ensemble 3 ou 4 jours. Je pense que l'expedition se limiterait a 5 membres, peut etre 7 mais sans grande conviction.

En ce qui concerne le budget 100 € me semblent un minimum, location non comprise. Apres ca depend aussi de la duree de notre sejour.

Des personne interessees ? Que je vois si ca vaut le coup d'emmerder un peu ma tantine avec cette histoire.

Math
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee... Empty Re: Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee...

Message  Alex Lun 3 Nov - 11:45

D'après mes investigations, Rox et Coralie ne pourraient pas, Khay serait intéressée, Sam aucune idée (pour moi), Alexia, plus que oui, Mathieu à l'air partant, euh Julie ne peut pas et j'ai sûrement oublié qqns.... Après c'est celui qui recoit qui voit!
Alex
Alex

Messages : 111
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee... Empty Re: Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee...

Message  Narin Lun 3 Nov - 12:52

Léo et moi on fera la cuisine hein ?!
Narin
Narin

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee... Empty Re: Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee...

Message  Pydhjaman Lun 3 Nov - 12:56

Ouais ben j'y peut rien si vous etes un peu loin hein... Mais heu tu sais... Vous etes tous les deux les bienvenues quand meme ^^
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee... Empty Re: Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee...

Message  Roxane Lun 3 Nov - 14:41

Moi je suis sur Paris... De toute façon, j'ai un concours de merde à bosser. Je suis censée ne pas avoir de vacances.
Mais je peux quand même vous accorder ma soirée du Nouvel An, si vous daignez la passer avec les pauvres reclus dont je fais partie !!!
Roxane
Roxane

Messages : 111
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee... Empty Re: Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee...

Message  Groumph Lun 3 Nov - 17:52

Narin a écrit:Léo et moi on fera la cuisine hein ?!

Qui veut du Maroille??

Je serais à Lyon pour les prochaines vacances: Noël et le Nouvel an n'ont qu'un ou deux jours décalage entre Lille et Lyon donc les vacances de cette période sont sensiblement les mêmes.
Par contre mes genoux et mon portefeuille me dissuadent de tenter l'aventure... (J'économise pour 15 jours au Liban... en février ou à pâques....)
Groumph
Groumph

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee... Empty Re: Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee...

Message  Pydhjaman Lun 3 Nov - 19:28

C'est ce que j'avais cru comprendre ^^ Tu nous ramenera un souvenir du Liban hein ?! Genre une roquette Kassam, ou un enfant pleurant sur les restes de sa mere.

Je sais la porte c'est par la =>

Desole, mais la c'etait trop tentant.

Math
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee... Empty Re: Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee...

Message  Narin Mar 4 Nov - 13:05

Pydhjaman a écrit:C'est ce que j'avais cru comprendre ^^ Tu nous ramenera un souvenir du Liban hein ?! Genre une roquette Kassam, ou un enfant pleurant sur les restes de sa mere.

Je sais la porte c'est par la =>

Si en plus ta sortie est à droite...
Narin
Narin

Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee... Empty Re: Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee...

Message  Wallou Mar 11 Nov - 1:09

Sortie à droite comme pour tous ceux qui ne peuvent pas s'acheter un mac.

Sinon Mathieu, je ne sais pas (du tout du tout du tout) skier.
Et je ne suis en france que la première semaine.
Pour régler le problème tu peux me lancer un super "Mais toi t'es pas invitée".
Sinon, je peux aussi y réfléchir.

Mais c'est vrai que c'est bien un mac.
Et puis c'est vrai que le droite, c'est pas bien.
C'est ce qu'on est censé dire non?
Et même que maintenant on devrait tous avoir un président noir.
Non pas un bon président. Un président noir.


cyclops C'est super drôle ce truc pourri.
Wallou
Wallou

Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee... Empty Re: Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee...

Message  Sam(uel) Mar 11 Nov - 22:42

Je ne sais pas.

Sam(uel)

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee... Empty Re: Quand te reverais-jeeeeeeeeeeeee...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser