Les cacas d'avant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cuba pour le gouvernement americain

Aller en bas

Cuba pour le gouvernement americain Empty Cuba pour le gouvernement americain

Message  Pydhjaman Lun 2 Mar - 17:07

Si vous vous rendez sur cette page vous pourrez voir la description officielle que donne le gouvernement americain pour cette petite île, castriste au demeurant (quand y a un qui clamse, y en a un autre qui sort du placard...)

Le pire, c'est que selon un de mes pote (rencontre sur un sur un forum et jamais rencontre IRL, oui, je suis un geek, on sait c'est bon...) qui est aller a Cuba, le seul endroit qui n'est pas vrai dans le texte serait :

including intense
physical and electronic surveillance of Cubans
Je cite mon pote: "payes ton electronique a Cuba !" (et non, ce n'est pas Sam ledit pote... Vous avez finit de m'interrompre bordel ?! Ca va bien a la fin quoi...)

Par ailleurs, l'on m'a fortement recommande d'eviter cette île comme future destination touristique, non seulement chere, pas si belle que ca et donc surgavée de flicaille. En plus c'est tous des bolcheviks assoifes de sang a tous les coups...
Pydhjaman
Pydhjaman

Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser